connexion sur une autre box

Abonne-061437KW

Bonjour,
Peut-on se connecter aux services Canal+ sur une autre box que la sienne, lors d'un déplacement ?
J'ai un abonnement avec la fibre orange, comment puis-je faire si je suis chez une personne qui a une freebox ?
Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Uniquement si vous déclarez le nouveau decodeur a la place du votre. Quitte à refaire la manipulation inverse ensuite.

Sinon en déplacements le plus simple, c'est d'utiliser des équipements du commerce type clé Chromecast ou Fire Stick.

Si la Freebox de votre ami est une Freebox Pop ou Mini 4K, vous pouvez aussi utiliser la fonction Chromecast depuis l'application myCanal de votre smartphone par exemple, afin de caster sur cette box.