bein sport connect prix

Abonne-B101915E

Bonjour, j'ai récemment pris l'abonnement bein sport connect a 7.50 et j'aimerai savoir si le prix restera le même à l'issu de la CDM. Merci pour votre futur réponse ! Bonne journée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement différent de votre abonnement CANAL+. Vous pourrez retrouver cet abonnement directement sur la boutique CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.

ELISE41956059

Bonjour, comment activer Bein Connect -26ans alors que l’on ne voit rien dans l’appli à ce nom là et que l’on ne le trouve qu’à 15€/mois

pierrickand

Bonsoir

C'est du sans engagement. Le prix reste valable tant qu'ils ne changent pas les tarifs (chose qui peut arriver d'un mois que l'autre. Ils doivent juste l'annoncer le mois d'avant). Et tant que vous avez -26 ans (vu que vous parlez du tarif -26 ans de cet abonnement).