Pb matériel pris en compte sur espace client

piecle

Bonjour, j'ai changé de fournisseur web de Bouygue à Red, donc j'ai une box sous Android, mais sur mon compté canal, impossible de supprimer mon ancien matériel Bouygues, même le service client ne sait pas faire, vous rester avec votre ancien fournisseur, et l'option n'existe même pas, un comble, mais comme cela se passe lorsque qu'on s'abonne à Mycanal sans box ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est parce que vous avez le décodeur SFR Connect TV qui est une box Android TV à l'achat (vous auriez aussi bien pu acheter une autre box Android TV dans le commerce), qui en compte pas comme un décodeur.

C'est possible de prendre des abonnements sans decodeur, mais c'est a choisir lors de la souscription. Une fois que l'on a un abonnement avec engagement et décodeur déclaré, leur système n'est pas prévu pour passer sur une offre sans décodeur.

Utilisez l'application myCanal sur votre box Android, peu importe la marque (SFR ou autre), et ne vous inquiétez pas du décodeur déclaré sur l'espace client.