Vol sur réangagement

jeylp

J'ai appelé le service résiliation après avoir reçu un courrier m'apprenant que mon abonnement passait à 110€ au lieu de 69.90€ avec remise actuellement.
Après avoir bien spécifier à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas payé plus que ce que je payais actuellement et que sinon, je résiliais.
La personne m’a donc proposer de me maintenir ma remise de 30% suite à mon ancienneté et que mon échéance serait la même si je me réengageais pour la même offre.
Or quelques minutes plus tard, je vois le nouvel abonnement sur mon espace client et je m’aperçois qu’à partir de Janvier mes mensualités augmente à 77€.
J’apparente ça a du vol !! La personne n’a rien a faire dans un service commercial.
Si je ne m’en étais pas aperçu, je me retrouvais réengagé pendant 24 mois à un tarif qui ne m’a pas été communiqué.
La façon dont sont traiter les anciens clients est inadmissible.
Beaucoup d'offres et de remises pour attirer les nouveaux clients mais pour les anciens, rien n'est fait. Augmentation des tarifs tous les 2 ans, fausse remise pour cacher que l'on paye plus cher pour les mêmes services et mêmes chaines.
Votre politique commerciale n'a plus rien a faire à notre époque!!!

Réponses de la communauté

Abonne-4356M3C3

San d'êtres vous mettre le détail je viens également d'être volé par Canal+

Jodie 1987

Bonjour,
Même avec 30% de réduction, les abonnements ont augmentés tout comme "tout" en ce moment !!! Je suis néanmoins contente de ma négociation.
Ce doit être très compliqué en ce moment pour le personnel de CANAL en bout de "chaine" si je puis m"exprimer ainsi aussi il faut être indulgent.
La personne que j'ai eu tard hier soir était agressive au départ de notre conversation car la précédente devait s'être mal passée. Au final, elle a été tout a fait correct car je lui ai parlé gentiment sans haussé le ton !!! comme je le fais toujours même si ce n'est pas évident tous les jours.
Bonne journée à toutes et à tous.

pierrickand

@jeylp

Une remise de 30% sur un tarif hors promotions de 110€, cela fait bien 77€. Faites le calcul...

Il vous disent qu'ils maintiennent la promotion de 30%, mais en parallèle, les tarifs hors promotions des offres ont augmenté, suite aux changements de régime TVA.

Pour maintenir le même tarif qu'avant, il faut donc négocier une remise supérieure à celle que vous aviez avant.

@jeylp bonsoir,
On dirait que votre abonnement est resté au même tarif mais que vous payez le prix de la location décodeur en plus, vu qu’il était inclus dans l’offre Intégrale et qui ne l’est plus dans les nouvelles offres

Jodie 1987

Bonjour,
Je viens de nous réengager pour 24 mois avec exactement le prix convenu par mon interlocutrice, pas très aimable au départ mais notre conversation s'est bien terminée.
Je pense à sa décharge, que sa journée avait sans doute était pénible!!. C'est vrai que j'avais eu Disney plus de prélevé deux fois et que je n'avais plus que moyennement apprécié. J'espère pour vous que cela va s'arranger.
Bonne soirée