Impossible de retrouver mon abonnement sur ancien espace client

Abonne-813583HB

Bonjour,

J'ai un ancien espace client créé lors d'un ancien abonnement que j'ai arrêté il y'a quelques années.

Aujourd'hui, FNAC m'a offert un mois gratuit d'abonnement Canal+, j'ai déjà rentré mes information de paiement et j'ai reçu les mails + sms de confirmation de la part de Canal+. Pourtant, quand je me connecte à mon espace personnel, je ne trouve pas cet abonnement. Que faire svp?

Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.