Pas de PARAMOUT + et deux fois GRAND ECRAN

Jodie 1987

Bonjour,
Nous n'avons pas PARAMOUT + canal 24 mais nous avons deux fois la chaine CANAL GRAND ECRAN sur le canal 14 et sur le canal 31? , c'est plutôt étrange !! êtes vous dans ce même cas de figure et allons nous avoir cette nelle chaine le 1er Décembre !!!
Nous avons deux cubes TNT HD WIFI
Merci de vos retours

pierrickand

Bonjour

Paramount+ sera un service SVOD, sûrement via une application dédiée comme Netflix et Disney+. Les Cube n'ayant déjà pas Netflix et Disney+, ils n'auront probable pas l'application Paramount+ non plus. Pour Netflix et Disney+, vous avez juste une image fixe sur le Cube, pour s'abonner, et ensuite dire d'aller sur les applications Disney+ et Netflix des équipements compatibles.
Ils n'ont peut être pas prévu de le faire pour Paramount+, vu qu'ils incitent actuellement les abonnés à remplacer leur Cube par un modèle plus récent (qui ne sera pas en réception TNT par contre, sans possibilité d'enregistrer par internet, et en location sauf si offre Intégrale).

Les 2 fois Canal+ Grand Écran c'est normal. Vous l'avez 1 fois dans la thématique des chaînes Canal+ (à partir de 9), et 1 fois dans la thématique dès chaînes Cinéma (à partir de 30). Pareil pour Canal+ Cinéma.

Et aussi les autres chaînes Canal+ qui sont chacune présente dans la thématique dès chaînes Canal+ et en début de leur thématique respective (sport, séries, documentaires, jeunesse).

C'est juste un choix de leur part pour zapper plus facilement au sein d'une même thématique.

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour, Pierrickand
Merci de votre réponse comme cela mon fils va cesser de me poser la question, il pourra regarder sur MY CANAL.
Nos deux cubes fonctionnent parfaitement aussi nous les gardons.

Bonne journée