compte bloqué netflix (réception dans programme intégrale) avec écran d'accueil en espagnol

Abonne-73T2584M

impossible de me connecter à mon compte NETFLIX (qui est intégré dans ma formule INTEGRALE), mon compte est bloqué avec page d'accueil en espagnol. CANAL m'a fait faire des manipulations, sauf qu'au bout de 30 mn la conversation s'arrête automatiquement et bien entendu personne ne nous rappelle, bien que le problème reste entier après ces manipulations.
A qui faut il s'adresser?

Réponses de la communauté

pierrickand

@fabetben

Ce n'est pas Canal+ qui choisi l'identifiant.
Lorsque l'on a un abonnement Netflix inclu dans une offre Canal+, il faut créer un compte Netflix, ou associer un compte Netflix existant, depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires (ou via un email envoyé par Canal+).

L'adresse email qui est choisi pour le compte Netflix dépend donc uniquement de l'abonné.

Si vous aviez une adresse email inconnue pour le compte Netflix, c'est que qqun a eu accès à votre compte Canal+ et y a associé son propre compte Netflix pour qu'il soit payé par votre abonnement.

Il faut donc demander à supprimer l'association de ce compte Netflix qui n'est pas le votre, pour créer votre propre compte Netflix.

Changez également le mot de passe de votre compte Canal+, si ce n'est pas déjà fait, pour éviter une nouvelle usurpation.

Abonne-73T2584M

bonsoir
oui mon problème est résolu du moins momentanément puisque personne ne s'intéresse au piratage... on répare mais on ne cherche pas la source (en ce qui me concerne une adresse mail suspecte sur mon compte netflix...) cependant je tiens à vous préciser que mes identifiants netflix m'ont été donnés par CANAL pour que j'appelle Netflix et que je m'identifie... donc dans le cadre de l'intégrale, c'est bien CANAL qui dispose de mes identifiants.bien entendu je gère les mdp. mais je ne connaissais absolument pas l'identifiant que CANAL m'a donné, cette info juste pour préciser les choses.

Bonsoir,

Est-ce que votre problème est désormais résolu ? Votre abonnement CANAL+ vous donne le droit à une connexion Netflix et c'est pour cette raison que la consommation s'effectue sur leur application.

Les données de votre compte Netflix (identifiants, paramètres...) ne sont pas gérés par nos services.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-73T2584M

pour compléter le sujet, j'ai eu netflix car CANAL bien entendu se "défosse" sur netflix alors que moi je ne connais que celui qui prend mon argent tous les mois, cad CANAL, enfin on connait CANAL .... et NETFLIX a fait le nécessaire. ATTENTION si dans la gestion de vos apps dans votre compte CANAL vous voyez l'adresse mail que je vous ai mise en PJ dans ma première annonce. l' arnaqueur c'est lui, sauf que tout le monde s'en fiche et aucune recherche ne sera entreprise.... a vous les pirates de jouer, vous pouvez vous en donner à coeur joie, voila mon expérience du jour, j'ai eu à minima 5 fois canal au tel et netflix, bonne journée!!!