Facturation location matériel déjà payée

jean claude

On m'a facturé deux fois la location du matériel suite à des appels avec le service client : suite à une erreur des services de canal plus (suite à un appel auprès du service client avec une chargée de clientèle incompétente qui a procédé au blocage du décodeur sans s'en rendre compte), le matériel a été déconnecté. J'ai donc rappelé pour que cela soit remis en route et là encore une autre chargé clientèle tout aussi incompétente a rétabli l'accès mais en faisant comme si je demandais du nouveau matériel qui m'a donc été facturé (alors que je n'ai pas demandé ni reçu de nouveau matériel). C'est en rappelant que le 3eme chargé de clientèle a pu m'expliquer ce qui c'etait passé et conseillé de faire opposition au prélèvement, J'ai donc refusé de payer cette caution (car je n'avais rien à payer puisque pas de matériel) et je reçois des messages d'impayé et mon compte est bloqué.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé.

Avez-vous tenté de faire une demande directement via notre formulaire de réclamation ? >> https://client.canalplus.com/contacts/

Un conseiller spécialisé prendra contact avec vous dans les lus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.