Impossible de payer avec ma Mastercard

Nicolas19658534

Bonjour !

J'ai essayé de renouveler mon abonnement avec ma CB Mastercard et rien à faire : il m'affiche systématiquement que le paiement est refusé par ma banque, alors que pour de multiples autres paiements de service divers je n'ai aucun souci.
Je ne rencontre le problème qu'avec Mycanal. C'est particulièrement gênant car du coup impossible de renouveler mon abonnement.

Est-ce que certaines CB (mastercard debit) sont automatiquement refusées/bug avec Mycanal ? Comment résoudre ce souci ?

merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous refaire une tentative ?

Un correctif a été déployé hier.

Tenez-moi informé.

Abonne-873854BQ

Ma carte virtuelle et refuser alors qu'elle valide après discussion avec ma banque, j'ai appelé l'assistante mycanal et ma renvoyé vers ma banque, après chaque tentative toujours même réponse refuser par votre banque, il faut préciser que tout les paiements par carte virtuelle chez mycanal était refusé depuis la semaine dernière, que faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
Je vous souhaite une bonne soirée.