Film horreur ne se lancent pas

Abonne-5MH12233

Bonjour j ai voulu regarder des films catégorie horreur mais lorsque je mets sur play il ne se lancent pas le temps reste à zéro

Réponses de la communauté

myka54200

Bonjour
J’ai le meme sujet sauf sa se met en erreur que faire ? Cela vien de vous ?

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.