echec 6 ou 9 pour des enregistrements

claude45571341

Bonjour,
Lorsque je programme un enregistrement, en général çà se passe bien.
Mon problème se passe lorsque j'utilise la touche enregistrement de ma télécommande. Chaque fois je vais voir dans vidéothèque pour m'apercevoir qu'il y a échec. J'arrête, je valide, je retourne sur la chaîne, puis je recommence et là il me signale: enregistrement en cours. Super, me dis-je et je vais me coucher. Hélas le lendemain croyant voir mon enregistrement j'ai la désagréable vision d'un échec 9 interne à mon décodeur.
Que faire?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Dans un premier temps, je vous invite à brancher le disque dur sur le deuxième port USB du décodeur.
Dites-moi si l'anomalie persiste ?
Merci.

claude45571341

Merci pour l'attention portée à mon message.
J'utilise le décodeur le Cube HD Wifi, une liaison satellite.
Claude

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? +LE CUBE ou Le Décodeur CANAL+ 4k-UHD ?

Votre disque dur est un disque CANAL+ ou un personnel ?

Merci.