Changement d’offre compliqué pour passer à une offre -de 26 ans

Abonne-S637275A

Bonjour j’ai actuellement une offre canal+ séries Disney+ et je souhaite passer à l’offre canal+ bien sport -de 26 ans mais je n’ai pas accès à ce changement d’offre, au téléphone on m’a dit de rentrer ma carte d’identité mais je ne trouve pas la rubrique

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Étant donné qu'il s'agit d'une offre sans engagement, le plus simple est d'annuler la première et souscrire à l'offre de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée.