Arnaque sur les offres

Didounej

Bonjour j' ai contacté le service client , on m a proposé une offre canal Friends and family pour 54€ que j' ai accepter le 23 novembre donc mon mari content de pouvoir profiter plus du sport et la pas les chaînes. J appelle et aucune trace de cette offre sur mon dossier et ne peuvent pas la refaire.c est inadmissible, c est né arnaque de proposer des choses à des clients qui ne sont même pas validé de l autre côté

bleuazur1987

D'une, vous ne parlez pas au service client ici mais à de simples abonnés qui n'ont pas accès à votre dossier pour vous aider.

Deux, employer le mot "arnaque" ça peut se retourner contre soit car ça relève de la diffamation. La colère ne peut pas permettre d'employer ce genre d'accusation !
Bon après-midi