Engagement abonnement et facturation

Abonne-VD257556

Bonjour, Je suis client depuis très longtemps et je suis dans de grandes difficultés financières. Vos prélèvements mensuels m'empêchent de ma nourrir. Je suis actuellement au RSA. J'ai fait une demande de résiliation qui n'a pas été pris en compte puisque mon abonnement se termine le 30 juin 2023 alors que le 12 avril 2022 vous m'avez envoyé un courrier indiquant la reconduction de mon contrat pour 12 mois. Il y a donc une erreur concernant la fin de mon abonnement.
De plus, en regardant le détail de mes factures, vous m'avez prélevé 2 fois certains mois !!!!

Je vous pris de bien vouloir régulariser ma situation au plus vite.

PS : il est quand même aberrant de ne pas pouvoir résilier son abonnement lorsque nous pouvons pas nous nourrir ou que nous n'avons plus de chauffage. Aujourd'hui avoir accès à Canal+ n'est pas ma priorité.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si votre échéance est fin Juin, la date limite de résiliation est fin Mai, et l'email de rappel cette date limite de résiliation est envoyé au tard 1 mois avant. Donc si vous avez reçu cet email en Avril, c'est cohérent.
Aviez vous envoyé la demande de résiliation avant fin Mai ?

Sinon pour résilier hors échéance, c'est possible avec des motifs légitimes. Il faut voir avec eux si vous êtes dans une situation qu'ils acceptent de prendre en compte.