mauvais tarif communiqué au téléphone concernant l'abonnement

ilaben

Bonjour
suite à un courrier de canal plus en me communiquant la reconduction du tarif de mon ancien abonnement je me suis réabonnée. Parcontre le tarif appliqué est beaucoup plus cher de celui communiqué par téléphone. Comment faire pour avoir le tarif agréé par téléphone? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

nipola

Pouvez-vous me rappeler svp ? Fin de contrat le 30/11, urgent merci, Nicolas

nipola

Bonjour
suite à un courrier de canal plus en me communiquant la reconduction du tarif de mon ancien abonnement je me suis réabonnée. Par contre le tarif appliqué est beaucoup plus cher de celui communiqué par téléphone. Comment faire pour avoir le tarif agréé par téléphone? Merci

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.