Paiement par carte pré-payée comité d'entreprise

TNBLAC

Bonjour,
Mon CE me propose de prendre en charge une partie de mon abonnement Canal avec l'achat de cartes pré-payée subventionnées. Comment faut-il procéder pour enregistrer de telles cartes et du coup suspendre les prélèvements à hauteur du montant ? merci de votre retour !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Normalement votre CE a dû vous communiquer une démarche. Si ce n'est pas le cas et que vous disposez déjà d'un abonnement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui vous accompagnera dans votre démarche.