Je n'ai pas demandé une modification de la formule d'abonnement

ms670b

Bonjour,

Je viens de subir une modification de la formule d'abonnement (il y a environ 1 heure) alors que je n'ai STRICTEMENT RIEN demandé. On m'informe que je suis désormais abonné aux chaînes de SPORT, ce qui ne m'intéresse absolument pas. Je ne souhaite qu'une chose, c'est de pouvoir accéder aux chaînes de cinéma OCS (Ciné Classic et les autres chaînes cinéma OCS, de 33 à 44) et c'est tout. Je vous demande de bien vouloir revenir à la formule d'abonnement que j'avais choisie, faute de quoi je mettrais un terme à mon abonnement. Je n'ai aucun moyen de le faire par moi-même, c'est rigoureusement impossible de décocher l'offre SPORT, ce qui est vraiment lamentable. Ce que vous faites s'apparente à de la vente forcée, je suis très en colère. Comptant sur votre prompte réaction, et vous en remerciant à l'avance. Mon numéro client étant

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

Par sécurité, changez également votre mot de passe, au cas où vous seriez victime d'une usurpation du compte.