Error DRM-5;no licence given;312

CLÉMENT47552876

Bonjour,

Cela fonctionne sur l'application mais pas sur ordinateur.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@bourgineau

Vous utilisez le un navigateur internet ?
Si oui, attention à certains navigateurs qui comptent une licence a chaque connexion, notamment en cas de réinitialisation du cache et des cookies, ou a cause de certains logiciels tiers de sécurité/maintenance.

Sur Windows, utilisez de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge.
Sur Mac OS X, utilisez de préférence Safari (en attendant la sortie de l'application).

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.

bourgineau

cela fonctionnait il y 10 minutes et plus maintenant!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet sur votre PC ?

Merci.