Chargement des chaînes lent - Ecran noir

CHRISTOPHE23419964

Bonjour,

Les changements de chaînes sont très long :

  • le bandeau d'information s'affiche mais l'écran reste noir sans son ni image
  • parfois le décodeur propose de recevoir la chaîne via internet
  • ce sont notamment toutes les chaines Canal + qui sont impactées.

Je reçois Canal via le satellite. Netflix, Disney... fonctionnent. J'ai à peu près tout essayer : redémarrage, mise à jour, extinction et rallumage... rien n'y fait.

D'avance merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce que vous décrivez ressemble à un problème de réception.

Quand vous êtes sur une des chaînes impactée, qu'indique le pointage de l'antenne ?

Comment est la qualité du signal ?

Merci.