Image et son qui saute

celine197710

Bonjour,
Depuis quelques mois les chaînes canal et le son saute.
Je regarde de l'espace canal de ma freebox.
Si je regarde un film qui fini en retard, la barre de programme s'affiche pour le programme suivant faisant sauter le son et l'image et ce pendant bien 5 mn.empechant de suivre la fin de mon film dans un grésillement intermittent detestable.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

celine197710

Je n'ai ce problème que sur l'univers canal.
C'est plus long les soirs. L'image et le son sont saccadés même en changeant de chaîne.
J'ai fait 2 vidéos que je n'arrive pas à joindre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Toutes les chaînes depuis l'univers CANAL+ sont concernées ?

Est-ce que vous constatez la même chose depuis la chaîne 4 de l'univers de Free ?

Merci.