Pb abonnement ...Abonnement modifié ....

Abonne-17I3418V

Bonsoir,

Suite à une un appel a votre assistance ce jour qui a resolue mon probleme technique je me retrouve avec un abonnement integrales ( a 104 euros) alors que je n'avais que 75.98 euros d'abonnement jusqu'alors .... On m'as egalement demandé de m'inscrire les apps netflix et dysney qui sont apparemment payante sans me le signaler ....

Tout xa suite à un changement d'adresse mel pour reactiver un acces mycanal ! Je m'en apercois juste là ce soir !!!

Comment corriger ca ?

Merci,

Réponses de la communauté

Tuchin

Bonjour,
Je l'ai déjà fait. Mais les conseillers sollicités ont été incapables d'apporter le moindre élément de réponse. J'ai donc saisi le médiateur par lettre recommandée et j'attends sa réponse. A défaut de réponse satisfaisante, je suspendrai les prélèvements auprès de ma banque puisque Canal Plus n'a pas vraiment l'air pressé de résoudre le problème tant que les prélèvements automatiques ne sont pas bloqués.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tuchin,

Si vos appels n'ont pas aboutis, je vous invite à suivre ce cheminement : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis En savoir + sur votre recours.

Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Tuchin

J'ai exactement le même problème. J'ai rempli le formulaire de réclamation et réussi à avoir une conseillère au bout du fil qui m'a dit que ce n'était pas son problème et. qu'elle ne bougerait pas le petit doigt. Je me retrouve avec un nouveau contrat (que je n'ai jamais demandé ni signé) bardé de plein d'options. Comment faire pour revenir à l'ancien contrat aime faire rembourser le trop-perçu par Canal + ?

pierrickand

@Abonne-7Y31454W

Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Abonne-7Y31454W

Ouh là mais ciné déjà fait . Ils en ont rien à foutre

Abonne-7Y31454W

Bonjour
J’ai le même problème que vous. On me change l’abonnement sans mon consentement. Canal+ c’est vraiment l’arnaque .

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.