peuton arreter une option a tout moment

Abonne-K178982F

peut on arreter une option a tout moment?

Réponses de la communauté

pierrickand

@zizoums

Quand vous allez sur modifier les options, vous avez les options qui sont soit cochées, soit décochées.
Pour supprimer une option, il faut juste la décocher, puis valider.

Ce n'est possible que sur les options sans engagement et payante. Pas sur celles incluses dans un pack avec engagement.

zizoums

bonjour Il n y a pas de possibilité d'arret indiquée sur le pavé modification option

Char Hanté

Si c'est une option, et comme son nom l'indique, elle est optionnelle contrairement aux packs.
Donc désactivable dans votre espace client / abonnement

Il suffit de cliquer sur la barre "Modifier mes options" (voir pièce jointe)