Abonnement augmenté de 40 euros pour l'année prochaine !

lula2

Bjr pourquoi mon abonnement augmente de 40 euros pour l'année prochaine ? Je suis abonné à C+ depuis sa création et c'est la première fois que Canal ne me fait pas d'offre avantageuse

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Oui Pierrickand a raison, il faut renégocier et c'est ce que je fais à chaque renouvellement de contrat pour 24 mois.
J'ai encore eu cette fois eu une réduction de 30% .
Malheureusement si vous avez passé la date, comme mon frére en Juillet, ce sera plus compliqué. Néanmoins quant il a appelé il a eu une réduction en négociant en tant que très ancien client.
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé.

Est-ce que votre abonnement a été modifié?
Ou est-ce que vous arrivez juste au terme d'une offre promotionnelle que vous aviez rénegocié lors d'un précédent changement d'offre ? Dans ce cas, il faut rénegocier une promotion, comme a chaque échéance, au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de résiliation.

tndtnd

Bjr
Et que voulez-vous que nous y fassions ?