double prélèvement non rembourser

Abonne-K54367M6

Bonjour ,

j'ai été prélevé 2 fois en novembre , j'ai appelé un de vos conseiller qui ma dit que j'avais 2 abonnement émis par erreur et que j'aurais le remboursement fin du mois en recevant un chèque dans ma boite au lettre , je ne l'ai toujours pas reçu j'aimerais donc si possible que le mois de décembre je ne sois pas facturé car dans mes comptes je n'ai pas calculer cet incident et j'ai eu des frais à cause de cela . merci bien de votre compréhension .

Bien corialement mariam

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Appelez le numéro gratuit et vous aurez un conseiller (ére).
J'ai été prélevé deux fois de suite Disney plus alors que c'est compris dans mon abonnement. J'ai appelé et la somme m'a été recréditée sur ma facture du mois de Décembre.
Depuis quelques temps il y a tout de même pas mal d'erreurs de quelques euros mais au bout du compte cela s'additionne.
Il serait souhaitable que le service abonnement soit un peu plus rigoureux.
Mon mari me dit que je "pinaille" parfois, mais heureusement, car j'aurai pu être prélévée pendant plusieurs mois si je ne l'avais pas vu en consultant mon compte. Ce que je fais de façon régulière.
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.