Prélèvement abonnement résilié

Abonne-284U062A

Bonjour,

Je continue a être prélevé 15€ chaque mois alors que mon abonnement est résilié,
Pouvez-vous régler ce problème et me rembourser les prélèvements svp?
Ci-joint une capture d'écran qui montre bien que mon abonnement est résilié depuis
le 03/08/22 donc il y a eu 3 prélèvements depuis.

Merci d'avance,

Cordialement

C est pas tres malin de mettre ses coordonnées sur un forum public en plus comment un pirate pourrait en votre nom contracter un abonnement faites opposition vous n aurez pas d info du service client ici nous ne sommes que des abonnes

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
c'est tout simple il vous suffit de faire opposition à votre banque ce que vous auriez du faire dès la résiliation de votre abonnement cela évite pas mal de soucis par la suite.
Bonne journée