Problème son films canal plus

debutdesaison

Problème de son trop faible sur canal plus mais seulement pour les films de 21h avec décodeur cube
Avez vous le mm souci
Avez vous réponses à cette anomalie

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

debutdesaison

c’est comme pour faire mise à jour système sur mon 1er décodeur cela échoue et le 2eme ça fonctionne
Il y a vraiment des problèmes à tout va sur les décodeurs cube
Et j’en passe …

debutdesaison

Réponse à Saïd
Quelque soit réglage dolby oui / non - normal que cela ne change rien puisque pour des émissions en journée le son est ok Ce n’est qu’à 21h que le son est faible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en activant/désactivant la Dolby sur HDMI dans le menu son du décodeur ?

Merci.