Mauvaises informations lors du demarchage

Abonne-4455U72J

Bonjour, lors du démarchage téléphonique, à aucun moment la personne m'a prévenu que l'engagement correspondait à 24 mois.
Il m'a "vendu" un avantage promotionnel de découverte de 2 mois et comme cadeau de bienvenue un chèque de 50 €.
Imaginez ma surprise quand j'ai voulu résilier cette offre promotionnel. Je me sens flouée..
Y'a t'il un recours ?
Je vous remercie par avance de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Il y a un délai de rétractation légal de 14 jours. Ils demandent de signer le contrat avant la fin de ce délai (même si l'abonnement est fonctionnel et prélevé sans attendre la signature)?