Résiliation, mois gratuit mais débit sur carte banquaire

Abonne-E196611C

Bonjour, j'ai actuellement signer un contrat canal plus et demander aussitôt une résiliation car le forfait était trop chère.
J'avais le droit à 1 mois gratuit tout de même avant que la résiliation face effet. Hors je viens de voir que l'on m'as retirer sur mon compte banquaire la somme de mon abonnement ( que j'ai résilier et qui devait être gratuit durant 1 mois).
Je ne comprends pas pourquoi l'on m'a retirer de l'argent. Serai t'il possible d'avoir un remboursement ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'était bien un mois gratuit et pas juste un "1er mois pour essayer"?

Car depuis la boutique Canal+, il y a des une période d'essai, mais qui n'est pas gratuite.

En cas de rétractation dans le délai légal de 14 jours, ils doivent par contre rembourser en 2nd temps.