Je n’ai plus canal plus depuis trois mois

JONATHAN44261523

Bonjour
Je n’ai plus canal plus depuis trois mois et je paie pour rien.
Mon mari et moi n’arrivons jamais à vous joindre par téléphone
Que faire?
Si pas d’aide de votre part, je procède à l’opposition directe sur mon compte

Réponses de la communauté

GilR

Bonsoir,
Ici vous êtes sur un forum d’abonnés et non au service client.
Je sais que le nom de Canal Assistance peut porter à confusion mais vous n’êtes pas au bon endroit pour réclamer.
Je pense que vous avez toujours accès à votre espace client, donc dans la rubrique Contact, faites vous rappeler par le service ad hoc et exposez vos doléances aux personnes qui pourront vous aider ;)