Peut-on résilier l'abonnement Canal+ tout en gardant l'abonnement Grand Canal Sat ?

Abonne-UN464547

Peut-on résilier l'abonnement Canal+ tout en gardant l'abonnement Grand Canal Sat ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, les anciennes offres Canal+/Canalsat sont des contrats indépendants.

A noté que ce sont de très anciennes offres qui ne sont plus en souscription depuis Novembre 2016. Depuis il y a eu 2 changements d'offres. Pour voir les dernières, au cas où vous en ayez une qui vous conviendrait mieux, regardez la boutique Canal+, et négociez avec le service client celle que vous souhaitez.