Problème décodeur .

janpyer63

Mon problème consiste à un rappel d'un expert Canal+ à qui j'ai communiqué un numéro de téléphone impératif pour me joindre et qui persiste à m'appeler sur un autre numéro où j'ai un problème de réception téléphonique ! ce que j'ai signalé 2 fois par SMS à Canal+ sans que cela soit pris en compte !

Un nouveau RV a été pris pour le 01/12/2022 à partir de 18H où j'ai de nouveau informé par SMS le numéro de téléphone sur lequel je devais être appelé. C'est tout de même inacceptable de la part de Canal + de ne pas comprendre la demande d'un client du bon numéro où il devait être appelé ! Abonné xxxxxxxxxxxxxxxx.

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas sur ce forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.