pass cine series

Abonne-952663NB

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Pass Ciné serie mais quand je souhaite regarder une série de la chaine inclue dans mon abonnement (Serie Club), on me propose de m'abonner alors que déjà souscris.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez quelle offre exactement ?

Si c'est une ancienne offre Canal+ Essentiel avec le Pass Cine-series, il y a bien SérieClub. Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte de myCanal ou sur l'espace client page matériel.

Si c'est la nouvelle offre CANAL+ Ciné-Series (que mentionne Renaudin), elle n'y est pas.

renaudin

Les packs n'ont pas évolué.

La chaîne fait partie de l'option TV+ qui est en général offerte 2 mois lors des souscriptions

Abonne-952663NB

Il y était dans l'offre choisie puisque j'y ai eu accès lors de la souscription à mon pass il y'a 2 mois et maintenant c'est sur un autre pack ? pas très commercial tout cela ...

renaudin

Bonjour,

Série club ne fait pas partie de l'offre Cine-series