Très mauvaise qualité d'images du Replay de TF1

STEPHANE12061965

Les Replay de TF1 sont de très mauvaises qualité. On dirait que ca ressemble à du 720p voir pire. J'ai pourtant le décodeur 4k avec une connexion internet fibre et un débit à 57.2 Mbps ce qui est optimal pour une qualité d'image 4k UHD.
Je n'attends pas à regarder les replay de TF1 en 4k mais au minimum en HD 1080p comme d'ailleurs tous les replays des autres chaines.
Y a t-il d'autres abonnés dans le même cas que moi et que fait le service technique de
Canal + ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Tf1 ne propose ces replay qu'en SD

Pour avoir de la HD, tf1 aurez voulu proposer une option payante, ce que n'a pas voulu Canal,