résilier l'option Télérama à 6,90 euros

ricky-du-laos

bonjour à tous , j'ai découvert qu'une option payante dénommée "Télérama" et facturée 6,90 euros apparait sur ma prochaine facture du mois de Janvier mais je ne la trouve pas pour la décocher , car elle ne m'intéresse pas , dans "modifier mes options" ... savez vous comment procéder s'il vous plaît ? merci à tous par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Parfois ils ont des bugs sur l'affichage des prélèvements a venir. Notamment lors d'un retrait d'un pack.
Ça disparaît généralement tout seul, et si ce n'est pas le cas, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.