Remise commerciale suite au conflit avec TF1

ROMUALD22296628

Je n'ai pas eu les chaines du groupe TF1 durant plusieurs semaines, car le cube est mon seul moyen de réception TV. Est-ce que CANAL+ propose une remise commerciale ?
En revanche, fin Août, j'ai bien reçu un courrier me stipulant l'augmentation du matériel de location...
Avez-vous entamé des démarches, ou avez-vous une solution de fidélisation ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez contacté le service client pour leur demander un geste commercial ?