Samsung Tv : manifest parse error

Gilles Manche

Lors de la lecture du direct, ou en léger différé sur ma Samsung TV, j'ai un message qui arrête la diffusion : manifest parse error.
Cela se reproduit régulièrement même après avoir relancer la lecture.
Je n'ai pas trouver la solution
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.
Merci.