numérotation 13 chiffres à introduire lors de l'installation est -elle liée a la nouvelle carte abonné?

philaccess

Où trouver la numérotation 13 chiffres nécessaire à l'installation de canal plus ?
Est-elle liée à la nouvelle carte abonné?
pour mémoire je vais recevoir un nouveau décodeur 4K censé remplacer le cube noir et blanc

Réponses de la communauté

Bonjour,

Oui, il s'agit bien des chiffres au dos de la carte.

Le numéro du décodeur peut également être demandé. Il se trouve sous le code barre.

Ceci dit, vous n'aurez pas à le faire. L'enregistrement d'un décodeur envoyé par le service clients se fait automatiquement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.