Détails pack paramount

aleffe

Bonjour,

Suite à l'arrivée de Paramount+, j'ai le droit à une offre préférentielle pour "le pack paramount" qui visiblement contient ce nouveau service SVOD ainsi que des chaînes additionnelles. Néanmoins lorsque je clique pour voir le détail de l'option, c'est totalement vide.
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les chaînes additionnelles ? Il y a-t-il seulement Paramount Channel ou également les différentes chaînes du groupe Paramount telles que MTV, Comedy Central, Nickelodeon... ?

Merci à vous pour vos futures réponses.

Réponses de la communauté

siojim

Toutes ces chaines je les ais déjà dans le pack famille... Donc je payerai dans 6 mois 10 € au lieu de 7,99 € :D
belle arnaque

intruder2b

Cela reviens moins chère ( 7.99 euros/mois) de s'abonner directement che Paramount + que de prendre ce pack ayant déjà ces chaines additionnels dans mon abonnement !

aleffe

La réponse vient d'apparaître dans les offres personnalisés de mon espace client