Résiliation liberté d’annuler

Abonne-4Y55I411

Bonjour, le 15 novembre j’ai souscris à une offre canal engagement 24 mois avec liberté d’annuler (30 jours pour changer d’avis), j’ai résilié dans les minutes qui ont suivi mon abonnement et j’ai quand même été prélevé de 15,99€ le 22 novembre alors que ma résiliation a bien été prit en compte. Comment être sûre que je ne paierai pas pendant encore 24 mois? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils remboursent en cas d'utilisation du droit de rétractation légal de 14 jours (hors prorata de la période à partir du moment où l'abonnement a été utilisé).

Si résiliation dans la période d'essai, mais au delà du délai légal de rétractation, l'abonnement est dû pour la période d'essai.

Dans votre cas, si cela s'est passé dans le délai légal de 14 jours, ils doivent vous rembourser dans les 14 jours qui suivent la demande de rétractation. Si ce n'est pas le cas, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Cf. Formulaire de rétractation disponible en bas de la boutique Canal+ https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...