Changer d'abonnement (augmentation)

ricoula

Bonjour

J'ai en ce moment un abonnement INTÉGRALE avec + DE CINÉ SÉRIES.
En 2023 je vais passer à 121 € par mois !

Je souhaiterais savoir s'il n'est pas mieux de passer à INTÉGRALE + (ou FRIENDS & FAMILY comme c'est appelé maintenant) ? Je ne trouve pas de liens indiquant les différences entre les 2 abonnements. Avec INTEGRALE + y-a-t-il NETFLIX, DISNEY, PARAMOUNT, LIONSGATE, OCS inclus ?

Si quelqu'un a déjà fait ce changement, je suis preneur de toutes informations.

Passez une bonne journée.

Réponses de la communauté

@ ricoula

On a tous recu cette augmentation , mais ne vous inquiettez pas , il y a toujours moyen de negocier et de ne pas pas payer cette somme !!!

je suis abonné à l'integral+ , comme pas mal d'autres abonnés et un abonné du début de Canal+ .

Surtout , n'ecoutez pas ceux qui ne sont pas abonné a cette formule et qui raconte et qui vous conseil , n'importe quoi !!!!

Cdt

pierrickand

Bonjour

Dans Intégrale+, vous avez tout, sauf les pass VOD adultes, ainsi que les décodeurs sans location, et 4 connexions simultanées sur myCanal.

Dans Friends & Family, il manquera les chaînes de l'option TV+, de l'option Crescendo, et les chaînes adultes. Les décodeurs Canal+ sont en location. Il y a 4 connexions simultanées sur myCanal.

A vous de voir suivant ce que vous souhaitez, si c'est préférable de renogocier votre offre Intégrale+ en promotion (au plus tard 1 mois avant l'échéance pour rester dans le délai de résiliation), ou de passer à l'offre Friends & Family avec éventuellement des options en + et locations de décodeur.