Fin de l'abonnement Netflix inclus dans l'abonnement Canal+ au 1er décembre

STEPHANE20205263

Bonjour,

Mon abonnement Canal+ inclus Netflix. Or ce dernier vient de m'envoyer un mail que je dois ajouter un moyen de paiement. J'ai cru que c'était un phishing mais non.
Quand je vais sur mon compte Netflix, il est indiqué que l'abonnement passe à 13,49 € standart et que "l'abonnement était inclus avec Canal Plus France qui se termine le 01/12/2022. Contactez Canal Plus France pour connaître les détails de facturation."

Pouvez vous me dire déjà si c'est correct, comment cela se fait que nous n'avons pas été informé par vos service et enfin le tarif de l'abonnement va changer ou pas ?

En vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que votre espace client page abonnement puis mes apps et partenaires que le compte est bien lié.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.