factiration

Abonne-767613NN

Pourquoi ma prochaine facture est-elle de 22.99 au lieu de 20.49 ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir le changement.

Si vous êtes sans engagement, ils augmentent le tarif des offres a partir de Décembre pour appliquer le nouveau taux de TVA.
Les offres avec engagement ont ce changement a la prochaine échéance.

Ils préviennent par email 1 mois avant si sans engagement et 2 mois avant si avec engagement.