*abonnement

alexis57078

Alexis GUILLAUMET

44 rue Roederer

57 070 METZ

Tel : 06.82.57.12.12

Bonjour,

J'arrive au terme de mon contrat, j'aimerai renouveler mon abonnement canal intégrale avec une offre car je ne peux pas me permette de passer de 60 à 110e car je suis une personne handicapée moteur qui ne peux pas travailler, mes ressource c'est que l'HAA.

Pourquoi je ne vous appelle pas parce que j'ai des problèmes pour parler.

Qu'est-ce que vous me proposez comme abonnement en sachant j'aime le sport, le cinéma, les documentaires et les dessins animer et les infos.

Ce matin j'ai eu un conseillé pour un renouvellement de mon contrat on s'est mit d'accord pour la même offre que j'ai actuellement pour 24 mois mais quand j'ai regardé mon compte canal le conseiller n'a pas enregistre ma nouvelle offre que j'ai convenus avec lui que ce matin a 10h.

Je vous de demande de faire la modification.
Je vous en remercie..

Dans l'attente de votes réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Lisez l encadre pas de coordonnes perso ici
Envoyez votre réclamation rubrique nous contacter