je ne peux pas acceder à canal+ à la demande

LYNE4103026

Bonjour
depuis quelques jours je n'ai plus accès à certains contenus de canal+ à la demande sur un décodeur bouygues
quand je veux accéder au film il est noté :
"Toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées " alors que je n'ai jamais regardé le film
Je ne comprends pas pourquoi ça ne m'a jamais fait ce problème
merci pour vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

L'information se trouve dans votre espace client/ Abonnement.

Le but étant d'essayer de trouver un point commun.

Ce message ne devrait pas apparaitre. L'accès au service à la demande est sans limites pendant la période de commercialisation d'un contenu.

Je vous remercie.

Abonne-736U837W

Bonsoir à tous, j'ai exactement le meme probleme sur une box SFR. Peu importe film ou serie, il m'est impossible de visionner. J'ai le message d'erreur : " toutes vos periodes de visualisation ont ete utilisées". Sachant que je viens de m'abonner, c'est bizarre..

Abonne-P315415T

Bonsoir moi aussi bbox Bouygues prévenu canal fait manip rien ni fait j’ai débranché réinitialiser toujours rien et canal sans fou cela depuis samedi dernier je dois passer par appli my canal le gros bordel