je n'ai accés a aucune chaines et je trouve ca pas normal

yves234953

mes droits sont activés et je n'ai accès a aucune chaines et je trouve ca pas normal d'appeler sur un numéro surtaxé pour qu'on me réactive mes droits

Réponses de la communauté

pierrickand

@majordome
Sur quel matériel ?

Quand il y a un problème général, ce forum est assailli de messages. Ce n'est pas le cas.

majordome

Je pense qu'il y a un problème général sur l'appli ce soir, car aucune chaine ne s'affiche ni en live ni en replay. On a juste le picto de chargement qui tourne dans le vide.

pierrickand

Bonsoir

Que quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

Pour joindre leur service client, passez par les moyens de contact gratuits depuis l'espace client.