vous êtes des empafés car vous me prélevé pour 3 packs alors que j'ai demandé le minimum

PASCAL22581847

j'ai pris un abonnement minimum à 19€90 vous m'avez mis 3 packs avec un prélèvement à 51€
quand je m'en suis aperçu j'ai désactivé les 2 packs que je n'est jamais voulus et qui courent encore jusque au mois de mars 2023 mais non seulement je n'y ai plus acces mais vous continuer à me prélever 58€ car il y à aussi 7 € de matériel puisse que le service par la box
que se soit chez bouygues ou chez free ne marche pas
j'aimerais au minimum retrouver les services que je paye chaque mois

Réponses de la communauté

Prosat
pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous avez une location de décodeur, c'est normalement que vous avez un décodeur Canal+ déclaré sur l'espace client page matériel.