j'ai payé une location pour regarder un film. Je voudrais le regarder à nouveau, et n'y arrive pas. Que dois-je faire ?

Abonne-VP595528

J'ai réglé à Canal+ la location du premier film Downton Abbey. Je l'ai regardé, et souhaite le regarder à nouveau. Je ne sais pas comment faire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

S'il est encore dans le délai de visionnage, vous l'aurez dans la rubrique mes vidéos de myCanal.

Si vous avez dépassé le délai, il faudra le louer a nouveau.