changement cb impossible

Abonne-II271019

Bonsoir,

j'essaye de modifier ma nouvelle cb (ancienne qui a expiré) mais ça ne semble pas fonctionner.. Pourtant du coté de ma banque le paiement à 0e est bien validé ? Quelqu'un à deja eu le problème ?

Réponses de la communauté

Delphine8447944

Bon je viens de réussir... Mais allez comprendre pourquoi, il a fallu que j'utilise une autre CB que celle que je voulais utiliser...

Delphine8447944

@pierrickand deja fait, personne n'est capable de me fournir une réponse... je leur ai envoyé mon RIB mais pas de nouvelle :(

pierrickand

@Delphine8447944

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Delphine8447944

Bonjour ! J'ai toujours le souci et ma CB expire ce mois-ci... Comment faire ???

MARIE33080149

Bonjour, C'est bon je viens de changer ma CB, top

Abonne-944502MK

même problème pour moi le 7 Décembre 2022 depuis plus d'une semaines

David40922089

Cela fonctionne de nouveau!

Mise à jour effectuée

Bonjour à tous,

L'incident est toujours en cours. Vous pouvez contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alan_04

Même problème également, toujours pas résolu.
La transaction est pourtant bien validée du côté de ma banque.

Abonne-YF578134

Mercredi 7 décembre, 14h55, problème toujours pas résolu et je dois être prélevée sur une CB opposée le 12... Une idée du retour à la normale ?!

DOMINIQUE33938237

ce matin j'ai pu enregistrer ma nouvelle carte bancaire.
Je suis passé par "réactiver mon offre", j'ai renseigné les chiffres de ma carte, j'ai rafraichi la page et nickel ma carte est enregistré et je peux aller sur les chaines canal+

Gregory37809845

Toujours le meme probleme
Une date prevu pour le fonctionnement du service ? car si on ne peux pas changer la carte vous allez nous couper le service donc c'est problematique

David40922089

Plus de 24h après cet incident confirmé par canal plus, toujours impossible de saisir sa carte bleue pour la mettre à jour…y a t il un suivi ?

DOMINIQUE33938237

idem pour moi.
Ma carte bancaire est arrivée à expiration. J'ai donc voulu modifier avec la nouvelle carte : impossible, il est écrit : paiement refusé !

FRANCK42861017

idem, changement de CB impossible

L'Emmerdeur

Idem, même problème alors que la carte fictive est valide
On me met qu'il y'a un impayé alors qu'elle est toujours crédité

Abonne-B148697H

même problème, mon abonnement va s'arréter...

Maxime37822847

Idem de mon côté, impossible de valider le nouveau moyen de paiement...

Abonne-B385567X

Bonsoir,
Idem même problème impossible de faire le changement de carte bancaire

MARIE33080149

Bonjour, idem impossible de changer la CB.

Trutre

Même problème, message Paiement refusé alors que ma banque valide la transaction ?

Abonne-5L44459

Je suis exactement dans la même situation. Il y a peut-être un problème avec leur site, j'espère qu'il sera rapidement réparé !

Marjorie35572682

Bonsoir,

Nous avons le même problème, essai avec différentes cartes visa de différentes banques. Opération à chaque fois validé sur les applis bancaires, fenêtre de dialogue du paiement sécurisé qui autorise le paiement mais dès le retour sur la page Canal+ "modifier mes informations de carte bancaire" cela marque paiement refusé et la page ne charge plus.

Abonne-QK797273

Pareil pour moi j'ai essayé au moins 5 fois

Gregory37809845

Pareil ici tester avec 3 cartes differentes de 3 etablissement differents.
L'approvation passe aupres de la banque avec les differents systeme de confirmation mais sur mycanal j'ai paiement refusé...
Une solution en vue ?

Elouan55259310

Idem même problème...

Antoine25709638

pareil! avez vous trouver une solution ?