bonjour, mon abonnement a été modifié

Josette55584960

Bonjour, mon abonnement pour la 1ere année était à 5€, jusqu'à présent, le prélevement est de 5€ et on m'annonce avant la date d'échéance du 28 février, que décembre, janvier, février seront prélevés de 12€!! location du décodeur étant de 7€. J'ai signé mon contrat pour 5€ puis 10€ au bout de 1 an, je ne comprends pas pouquoi l'abonnement est changé avant l'année de promo et qu'il soit augmenté à 12 au lieu de 10e. merci de m'informer. Jp

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le tarif hors promotions de votre abonnement a possiblement augmenté, et il s'applique à l'échéance (ils appliquent notamment un changement de régime TVA, qui est passée à 20%, à l'échéance). Ils annoncent les hausses de tarif hors promotions dans l'email de rappel de la date limite de résiliation, au plus tard 2 mois avant l'échéance.

Et pour la location du décodeur, n'auriez vous pas eu la location offerte la 1ere année uniquement ?

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Ici c'est un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.