disnay+ multi postes

lisa17773469

je n'ai pas disnay + en multiposte
que dois je faire ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est que vous avez déjà associé votre abonnement Canal+ a un compte Disney+ comme l'indique le message.

Vous seul connaissez le compte que vous avez associé.
Si vous l'avez oublié contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

lisa17773469

alors ????????????,

lisa17773469

voici le résultat en image jointe

pierrickand

Si vous avez déjà un compte Disney+ associé a votre abonnement Canal+ sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, vous n'avez pas besoin d'en créer un autre.

Utilisez juste ce compte (dont vous seul connaissez l'identifiant et le mot de passe), pour vous connecter sur les applications Disney+

Si vous avez oublié le mot de passe du compte, utilisez le bouton mot de passe oublié sur l'application Disney+.

Si vous avez oublié l'adresse email, contactez le service client Canal+ pour le demander de supprimer l'association actuelle et pouvoir créer un nouveau compte.

lisa17773469

alors donnez moi la méthode de supprimer mon inscription actuelle de disney+ qui bloque la connection entre c+ et disney dans abonnement /mes applications et partenaires

pierrickand

@lisa17773469

Non, ce n'est jamais une bonne idée d'utiliser le même couple email + MDP pour plusieurs comptes.

Depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, créez un compte Disney+, en choisissant une adresse email et un mot de passe, si vous ne l'avez pas déjà fait. Ce compte Disney+ sera associé a votre abonnement Canal+.

lisa17773469

si j'ai bien compris je m'inscrire sur dysney avec mon mail et mdp de my canal ?

pierrickand

Donner le lien vers le site de Disney+ ne répond absolument pas aux questions.

Est-ce que sur Disney+, quand vous cliquez sur le bouton pour vous connecter à votre compte, vous utilisez bien le compte Disney+ (email et mdp), que vous avez créé ou associé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Vous seul sur ce forum d'abonnés connaissez votre identifiant Disney+. Et vous seul avez avez accès à votre espace client.

lisa17773469

voici le site de mon inscription

https://www.disneyplus.com/fr-fr/home

pierrickand

@lisa17773469

Vous vous êtes bien connecté au compte Disney+ que vous avez créé ou associé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Ce n'est pas forcément la même chose que le compte Canal+. Tout dépend de ce que vous avez choisi.

lisa17773469

sur l'application disney+ on me demande de payer

pierrickand

Avez vous installé l'application Disney+?

Connectez vous ensuite a votre compte Disney+ dessus.

myCanal ne fera que transférer vers l'application Disney+.

lisa17773469

sur mon smartphone ou mon pc apple portable j'ai my canal mais pas disney +

pierrickand

Bonsoir

Disney+ est disponible sur 4 connexions simultanées, sur n'importe quel équipement qui dispose d'une application Disney+.

Quel matériel souhaitez vous utiliser ?
Y a t-il une application Disney+ sur ce dernier ?

Chez Canal+, il n'y a que les décodeurs UHD qui l'ont. Mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre équipement.